Comment et où donner ses livres, dvd, cd, jeux inutilisés sur Lille et sa métropole?

15/06/2017 0 commentaires

Ah! Marty! Tu tombes bien, j'ai tout un tas de livres, DVD, CD, jeux inutilisés qui trainent pourrais-tu m'en débarrasser?

Comment et où donner ses livres, dvd, cd, jeux inutilisés sur Lille et sa métropole?

Ah doc, aucun problème! Moi même, je viens de faire un don de tout ce qui traine dans mon grenier. J'ai juste écris à l'association EcoLibrairie. Contactez-les pour prendre rendez-vous par mail sur ecolibrairie@outlook.fr ou au 06 89 50 74 46 en leur indiquant votre adresse, les quantités et types d'articles que vous souhaitez leur donner ainsi que les dates et créneaux de rendez-vous qui vous arrangent.

Deux conditions pour prendre rendez-vous :
- avoir une cinquantaine d'articles à  leur donner
- Être situé dans la métropole lilloise

Ils collectent les livres, les cd, les DVD ainsi que les jeux vidéos, jeux de sociétés en bon état.

Tres bien Marty et c'est quoi? L'EcoLibrairie?
L'EcoLibraire est une association créé en juin2017,  qui propose un service gratuit de récupération de livres, cd, dvd, jeux vidéos, jeux d'occasions afin de leur donner ensuite une seconde vie. Mais vous en saurez plus sur le site : 

Partager cet article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger