Comment avoir un nuancier Pantone à imprimer?

10/02/2017 5 commentaires

nuancier Pantone
Doc, Je dois reprendre certaines nuances sur un objet que je ne peux pas scanner. Et je n'ai pas les moyens d'investir une petite fortune pour acheter un nuancier Pantone.

Où trouver un nuancier Pantone à imprimer?

Et gratuit ou presque..Doc?


 Ne t’inquiètes pas Marty ! , J'ai élaboré un PDF avec toutes les nuances Pantone Solid Coated et qui tient seulement sur 10 pages. Cela ne va pas te ruiner de l'imprimer ou facilement transportable dans une clé USB . Attention, les couleurs Pantone sont indiquées avec leur code spécifique mais sans correspondance en valeur hexadécimale.

 et voici en détails ce que je vais te donner...


Dans le kit :

Comment avoir un vrai nuancier Pantone à imprimer?

tu trouveras :

- 1 PDF "Solid Coated" de 10 pages avec toutes les réferences et les couleurs Solid Coated

Attention : le PDF n'inclut pas les correspondances des couleurs hexadecimales

L'accès à ce kit est cependant réservé aux membres bienfaiteurs.
Nous vous invitons à procéder au paiement de 1,99 euros  à la fondation du Doc pour la survie du site "Vite une solution doc!" à l'aide du bouton de paiement Paypal.
Ce simple geste d'encouragement servira à la gestion du site par le Doc et à son amélioration constante.
 Le Doc

Partager cet article :

+ commentaires + 5 commentaires

Anonyme
25/1/13

Bonjour doc. je voudrais bien recevoir le kit. J'ai bien fais un don. merci.

25/1/13

Bonjour! Merci à toi! Je viens de t'envoyer le lien de téléchargement du kit par mail.

Anonyme
9/6/15

Bonjour, doc j'ai bien reçu le PDF

16/3/17

Bonjour Doc,

Je suis aussi à la recherche de ce type de nuancier et je voudrais être sur que vous parlez bien d'un nuancier Solid Coated ou les nuances sont bien en Pantone et non en séparation CMJN lorsqu'on l'ouvre dans Acrobat.

Merci

16/3/17

Bonjour, Oui il s'agit d'un nuancier Solid Coated Pantone

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger