Comment supprimer le virus Search Settings.msi ?

20/12/2013 0 commentaires


Aaah! Doc au secours ! J'ai un virus sur mon PC! J'ai un message de SearchSettings.msi qui apparait chaque fois quand je démarre mon PC. Impossible de le supprimer!








Du calme Marty! SearchSettings est un programme que tu as installé par mégarde en installant un autre programme. Il est très simple à enlever. Un programme permet de supprimer totalement cette infection et proprement : c'est AD-R.






Cet outil, permet de supprimer différents adwares et spywares.


  • Télécharges Ad-Remover sur le bureau.
  • Déconnectes-toi et fermes toutes les applications en cours
  • Double cliques sur le programme pour le lancer
  • Au menu principal choisis l'option "Nettoyer
  • Laisses travailler AD-R !

Ad-Remover s'occupe aussi d'autres adwares comme Dealio,  AskBar, SweetIM, Navipromo, etc.
Partager cet article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger