Comment reconnaitre une musique et son titre sur internet?

22/12/2013 0 commentaires

Tunatic
Doc, j'ai récupérer une chanson mais je ne connait pas son titre. Et j'aimerai bien connaitre l'interprête de cette chanson pour acheter son album.

Comment reconnaitre le titre d'une chanson ou d'une musique grâce à internet?




Oui, je vois c'est embêtant. Mais pas de soucis maintenant il existe de nombreux outils de reconnaissance qui te permettent de retrouver le titre et le chanteur d'une chanson grâce à la mélodie.

  • si tu as un iPhone, télécharges Shazam pour reconnaître les musiques directement de ton mobile, ca marche super bien.

Télécharger Shazam
  • Sur internet tu as service très intéressant : Tunatic. Pour utiliser ce service, il suffit d’installer le logiciel sur ton ordinateur et de posséder un microphone et une connexion internet. Une fois prêt, lances une chanson ou un film avec une bande son, et commences la détection dans Tunatic. Au bout de quelques secondes, il te donnera l’artiste et le nom de la chanson. Je l’ai testé sur de nombreuses chansons et sa base de données est vraiment étendue, donc je te le conseille.
Partager cet article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger