Comment faire un effet maquette ou tilt shift dans photoshop?

28/12/2013 1 commentaires

tilt shift

Doc, J'ai pris des photos de Hill Valley. je voudrais créer un effet de maquette sur ces photos, donner une sorte d'effet minature.

Comment réaliser un effet de maquette ou tilt shift dans Photoshop ?





Marty, tu n'auras pas besoin de mon miniaturisateur à protons, mais le logiciel photoshop suffira amplement!
Avec Photoshop, je vais te donner quelques techniques à suivre pour réaliser un effet de maquette digne d 'un vrai maquetiste !

Tilt Shift
 Un splendide Tilt Shift plus vrai que nature


et voici en détails ce que je vais te donner...
Dans le kit :

Comment faire un effet maquette ou tilt shift dans photoshop?


Tu trouveras :
- 1 tutoriel video sur Photoshop "pas à pas" pour te diriger pendant les manipulations à effectuer un effet maquette ou tilt shift.
- 1 photo pour t'exercer.
- 1 PSD avec tous les calques du projet finalisé pour bien comprendre ce qui a été fait.


L'accès à ce kit est cependant réservé aux membres bienfaiteurs.
Nous vous invitons à faire un don à la fondation du Doc pour la survie du site "Vite une solution doc!" à l'aide du bouton de paiement Paypal.
Ce simple geste d'encouragement servira à la gestion du site par le Doc et à son amélioration constante.
 
Partager cet article :

+ commentaires + 1 commentaires

Anonyme
9/6/15

Merci Doc

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger