Comment dans Photoshop embellir les yeux?

15/06/2013 3 commentaires

intensifier un regard dans photoshop


Doc, mes portraits de Jennifer sont bien ternes. Comment mettre un peu plus de couleurs dans les yeux, je voudrais augmenter la teinte de ses yeux afin qu'ils ressortent mieux...

Comment accentuer la couleur des yeux dans Photoshop naturellement?







Oh mon cher Marty, rien de plus simple ! Avec Photoshop, je vais te donner quelques astuces à suivre pour magnifier un regard. Tu donneras ainsi plus de lumières, plus de reliefs et d'intensité pour un véritable regard de starlette avec des retouches photos dignes de professionnels de la photographie !

Voici le programme : 
  • Illuminer le regard
  • Renforcer la couleur de l'iris
  • Donner de la profondeur au regard

accentuer la couleur des yeux dans photoshop
et voici en détails ce que je vais te donner...
Dans le kit :

Comment intensifier un regard dans Photoshop?


tu trouveras :


- 1 tutoriel video sur Photoshop "pas à pas" pour te diriger pendant les manipulations à effectuer pour intensifier le regard. Durée : 6 mn.

- 1 photo pour t'exercer.
- 1 PSD avec tous les calques du projet finalisé pour bien comprendre ce qui a été fait.


Attention : le tuto_vidéo ne parle pas de la correction des yeux rouges

L'accès à ce kit est cependant réservé aux membres bienfaiteurs.
Nous vous invitons à faire un don à la fondation du Doc pour la survie du site "Vite une solution doc!" à l'aide du bouton de paiement Paypal.
Ce simple geste d'encouragement servira à la gestion du site par le Doc et à son amélioration constante.

Partager cet article :

+ commentaires + 3 commentaires

Anonyme
25/1/13

Doc, après avoir fais un don on fait quoi? Car j'ai pas eu mon kit après.

25/1/13

Bonjour ! Rien du tout ! Tu attends juste que je reçoive une notification de réception de don de la part de Paypal. D'ailleurs merci pour ma fondation! Ah oui, tu as dû recevoir le lien de téléchargement du kit par mail. Dis moi si tout est ok. ok?

Anonyme
9/6/15

Merci pour le kit

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger