Comment résilier sa carte Gaumont Le Pass?

30/05/2013 5 commentaires

Gaumont le Pass


Doc, J'ai un problème. Je viens d'acheter une méga TV LD HD 3D de la mort, et hum... je n'ai plus d'argent pour payer ma carte d'abonnement Le PASS du cinéma  Gaumont à Jennifer.

Comment résilier ma carte Gaumont LE PASS?

Hum effectivement, je vois ton soucis. Je viens de compulser les modalités de ton contrat d'abonnement. Voici les grosses lignes à  savoir :



Quel que soit son motif la résiliation devra être notifiée par courrier postal au Service Abonnés avec accusé de réception, à l'adresse suivante :
GAUMONT PATHé
Service Abonnés- le pass

62061 Arras cedex 09

Résiliation pour motif légitime

On entend par motif légitime tout événement lié à la situation de l'Abonné l'empêchant définitivement de bénéficier des services offerts par l'Abonnement (tel que déménagement à l'étranger ou à l'extérieur des zones d'attraction cinématographique où la Carte est utilisable, hospitalisation de longue durée ou immobilisation de longue durée, décès). La demande de résiliation anticipée adressée au Service Abonnés devra être accompagnée des documents justifiant du motif légitime invoqué. Cette clause ne s'applique pas au cas de perte, vol ou dysfonctionnement de la Carte.


Résiliation à l'issue de la Période Initiale

A l'issue de la Période Initiale, l'Abonné pourra librement et sans motif mettre fin à l'Abonnement. L'Abonnement se terminera à la fin du mois suivant la date de réception de la lettre de résiliation.


 Modèle de lettre de résiliation à la carte Gaumont Le Pass


Prénom Nom
Adresse
Code postal – Ville
Votre numéro de téléphone
Votre adresse e-mail

Date, lieu,


Madame, Monsieur,

Par cette lettre, je souhaite vous confirmer mon désir de résilier mon abonnement à la Carte Le Pass Pathé-Gaumont n° (à indiquer) dont je suis bénéficiaire depuis le (date).

En effet, (indiquer: votre abonnement arrivé à échéance ou des raisons exceptionnelles permettant de le résilier en cours d’année : comme le chômage, déménagement, etc…). Par conséquent, la résiliation de mon abonnement à la Carte Le Pass Pathé-Gaumont prendra effet à partir du (date).

Par avance, je vous prie de bien vouloir prendre en considération ma décision et de m’informer de la résiliation effective par courrier. 

(signature)




Ou alors, il existe un site en ligne qui effectue la résiliation 100% en ligne : Résiliation en Ligne
Partager cet article :

+ commentaires + 5 commentaires

pourquoi faut t il toujours un accusé de réception pour résilier alors que pour contracter un contrat un simple accord verbal a distance suffit souvent

Mélanie

5/7/13

Mélanie. Pourquoi faire simple quant on peut faire compliquer? je pense que c'est juste pour éviter les résiliations massives. Mais eux te répondront que c'est la loi...

Anonyme
28/11/13

Appeler à coup de téléphone gratuit pour la plupart des personnes...
Lettre avec AR payant, alors on se dit qu'on remettra ca a plus tard, au final ca traine toujours... lol

Anonyme
28/1/14

Comment faire si l'on a perdu le contrat et que l'on ne se souvient plus de la date de souscription ? J'ai une carte depuis 5 ans au moins, elle n'est pas perdue...

Anonyme
4/2/14

Le site que vous indiquez au bas de votre article n'existe plus. J'ai trouvé celui-ci qui effectue des résiliations 100% en ligne aussi : http://www.lettre-resiliation.com/resiliation/cinema/lettre-resiliation-cinema.html

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger