Comment avoir un gestionnaire de fichiers mieux que Windows Explorer?

27/05/2013 1 commentaires

gestionnaire de fichiers

Doc, je trouve que l'explorateur Windows n'est pas adapté à ma gestion des dossiers et fichiers. Existe-t-il une alternative efficace à Windows Explorer?





 Oui, bien sûr mon petit Marty ! Pour l'instant je te recommande FreeCommander. Je l'expérimente en ce moment. Il est simple et surtout en français !

Voici quelques fonctionnalités entre autres :
- Double affichage.
- La gestion des fichiers Zip et RAr.
- L'ouverture en mode Dos d'un fichier.
- La recherche.
- Le découpage.
- la synchronisation.
- L'effacement sécurisé.
- etc...
Partager cet article :

+ commentaires + 1 commentaires

13/3/14

merci doc

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger