Comment être anonyme sur un logiciel torrent?

23/01/2013 21 commentaires

anonyme
Doc! Je dois échanger des fichiers personnels très importants avec d'autres personnes, mais j'aimerais garder mon anonymat. Je veux utiliser un logiciel P2P (poste-à-poste) torrent sécurisé où ma véritable adresse IP reste cachée.

Comment rester anonyme lorsqu'on échange des fichiers avec un logiciel torrent?



Je comprends ton problème Marty. J'ai pour toi une solution rapide et facile à mettre en place sur ton PC. Il s'agit d'un logiciel VPN (réseau privé virtuel) gratuit et sans abonnement qui te fera passer automatiquement par un proxy. C'est une sorte de passerelle. Ce qui fait que ta vrai adresse IP reste cachée pendant ton échange de fichiers. De plus, il n'affecte en rien ta navigation sur internet. Aucun ralentissement ni perturbation au cours de ta navigation sur internet comme d'autres programmes le font car ton adresse IP de navigation reste elle inchangée. Ce logiciel VPN fonctionne parfaitement avec tous les clients torrent comme :

uTorrent (µTorrent) 3.2.3.28705uTorrent    Azureus 2.5.0.4 aAzureus   Vuze 4.8.0Vuze     UltraTorrent 2.0.0.4UltraTorrent    BitSpirit 3.6.0.403BitSpirit



BitTorrent Surf 0.5 alpha

BitTorrent   Etc, etc...

Ouh ça me parait être très intéressant Doc! Il est où ce logiciel?




 J'avais déjà préparer un kit "Comment être anonyme sur un logiciel torrent" pour mes échanges avec mes confrères, de documents ultra confidentiels, sur ma machine à remonter le temps. Le voici Marty, je te demanderai juste une petite contribution à mes efforts de recherches:


Kit : Comment être anonyme sur un logiciel torrent?

avec : 
- 1 PDF sur la mise en route "pas à pas" du logiciel.
- 1 logiciel VPN gratuit et sans abonnement (aucun n° d'enregistrement ni mot de passe n'est requis) pour rester anonyme sur un logiciel torrent.
+ en bonus "Comment savoir si mon IP est bien cachée?"

Attention : Avant de télécharger un fichier torrent, il faut bien vérifier que celui-ci dispose des droits nécessaires.Un grand nombre de fichiers sont soumis aux droits d'auteur et ne sont pas ouverts au téléchargement sans autorisation.


L'accès à ce kit est cependant réservé aux membres bienfaiteurs.
Nous vous invitons à faire un don à la fondation du Doc pour la survie du site "Vite une solution doc!" à l'aide du bouton de paiement Paypal.
Ce simple geste d'encouragement servira à la gestion du site par le Doc et à son amélioration constante.

Partager cet article :

+ commentaires + 21 commentaires

Anonyme
25/1/13

je viens de faire un don. j'ai pas eu le kit

25/1/13

Je viens de te l'envoyer! Merci pour mes recherches...

Anonyme
16/2/13

j'ai envoyé le don mais pas de solution ??????? j'ai envoyé mail j'attends réponse et ferais savoir le suivi.

16/2/13

Ouhlala un peu de patience nom de Zeus!! Je suis occupé avec mes experiences moi! Voilà, voilà tu as dû recevoir le lien vers le kit sur ton mail... Je te remercie pour ton don, car cela m'encourage dans mes efforts pour trouver les solutions les plus rapides à tous les problèmes. Même si moi je ne suis pas aussi rapide à répondre à vos messages!! Alors de la patience , de la patience...

Anonyme
27/4/13

Je sais pas pourquoi mais j'ai fait un don, sa m'a débité l'argent mais le don n'a pas fonctionné, aidez moi SVP ! J'ai besoins de ce kit !!!

27/4/13

Négatif, je n'ai pas reçu de don de ta part Anonyme. Ta carte n'a pas été débité. je n'ai reçu aucune notification de don par Paypal. Je t'invites à vérifier avant de crier au secours..

26/5/13

Doc, Je n'ai pas fait de don, je n'ai pas été débité. Est-ce normal ?

Biff
P.S.: ton atelier est super. Je ne comprends pas tout, ça clignotte de partout, mais c'est super !

26/5/13

Hum Bif, c'est plus que normal mon garçon. Il faut faire un don pour être débité... Sacré Biff! Passe quand tu veux à l'atelier, j'aurai besoin d'un coup de polish sur la Dolorean..

12/7/13

j'ai fait le don mais je pense que tu devais travailler sur la dolorean

28/8/13

Oh Maxime, uje ne t'avais pas entendu!! Marty avait mis sa musique à plein volume! C'est bon pour ton kit, tu l'as reçu.

Anonyme
2/11/13

bonsoir, je serai aussi intéresser par ton kit doc . j'ai fait un modeste don , mais un don quand même.
je viens d'être pris en flagrant délit d'utilisation de utorrent par hadopi , je souhaiterai savoir
comment ne plus être dans leurs viseurs donc ton kit me serai précieux pour retourner a mon époque et disparaitre

10/11/13

Haha . Merci mon ami pour ton don. Je viens de synchroniser la Dolorean. Merci encore !

Anonyme
27/12/13

Bonsoir, je viens de faire un don pour l'obtention du kit, mais je ne sais pas s'il y a un minimum à donner. Encore merci Doc de nous faire profiter du résultat de tes expérimentations!
Jean-Luc

Anonyme
29/12/13

Bonjour, j'ai fait un don le 27/12 et je reçois à l'instant le kit de survie de l'insoumis à Hadopi.
Encore merci!

9/1/14

Merci jean Luc, il y a pas de minimum, mais mes travaux de réparation sur la Doleréan sont extrêmement dispendieux... Alors je compte énormément sur vos gestes de soutien!

mousbas
19/2/14

salut
bien moi aussi je viens de faire un don
j’attends

20/2/14

Salut Mousbas, tu l'as reçu sur ton email. MERCI!

Anonyme
24/2/15

je n'appelle pas ça un don, mais un paiement non ?!....

12/3/15

Ahhh, je vais donc t'apprendre la différence entre un don et un paiement... Quand tu fais un don, tu DONNES ce que tu veux. Quand tu fais un paiement, tu PAYES un prix fixé.... Voilà, tu seras plus intelligent maintenant.. Et si tu veux, tu peux faire un paie.. euh non un don pour mon petit enseignement minute..!

Anonyme
9/6/15

Bien reçu le kit merci au Doc

Don envoyé... merci pour ton travail Doc!

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger