Comment télécharger sur Rutube une vidéo en streaming?

12/06/2013 33 commentaires

Logo Rutube
Doc, je voudrais copier une vidéo sur le site Rutube, mais aucun logiciel de capture de streaming  comme VideoHelper, ou FLV downloader détecte le flux vidéo.

Comment enregistrer facilement une vidéo en streaming sur le site russe Rutube?



Ah Marty, c'est pas facile ! Ces sites utilisent le protocole RTMP développé par Adobe. J'ai expérimenté tous les programmes de capture de fichiers FLV, mais sans succès. Mais rassures toi! J'en ai trouvé un par hasard qui fonctionne parfaitement alors qu'il ne devrait pas à l'origine... Et j'ai réussi à downloader un flux FLV du site Rutube.ru très rapidement...Héhé!

C'est chouette Doc !! Mais, après je dois le convertir en Avi pour le lire sur n'importe quel lecteur de vidéos...



Ne t'inquiètes pas Marty, le logiciel que j'ai trouvé, intègre un module de conversion. Tu pourras convertir  les fichiers FLV,en Avi ! Et dans plein d'autres formats...



télécharger une video rutube

Dans le kit :

Comment télécharger une vidéo en streaming sur Rutube.ru ?


tu trouveras :

- 1 tuto-PDF "pas à pas" qui t'indiquera la marche à suivre pour enregistrer une vidéo sur Rutube.ru.

- 1 logiciel de capture de flux FLV compatible avec Rutube.ru et les autres grands sites de vidéos en streaming

Attention : le logiciel est un freeware qui necessite aucune inscription et aucun frais supplémentaires.

L'accès à ce kit est cependant réservé aux membres bienfaiteurs.
Nous vous invitons à faire un don à la fondation du Doc pour la survie du site "Vite une solution doc!" à l'aide du bouton de paiement Paypal.
Ce simple geste d'encouragement servira à la gestion du site par le Doc et à son amélioration constante.



Partager cet article :

+ commentaires + 33 commentaires

Anonyme
24/10/12

Comment puis-je Avoir mon kit, j'ai déjà payer

26/10/12

Oh! Merci mon garçon! je viens de t'envoyer le lien de téléchargement.

Anonyme
2/11/12

Bonsoir,

Je viens de faire un don symbolique afin d' avoir le kit "Comment télécharger une vidéo en streaming sur Rutube"

En vous remerciant

4/11/12

Eh bien c'est moi qui te remercie!

30/12/12

Voila, j'ai fait un don.

30/12/12

Voilà, tu as dû recevoir le kit JapanLive. Merci pour ton don de 10000 euros! Haha je plaisante..

dragonstsv
14/1/13

bonjours j'ai fait un don.
Dans combien de jours j'aurais le kit?
merci

14/1/13

Tu as dû recevoir le kit, maintenant...

Anonyme
16/1/13

c'est bon j'ai fait un don je peux avoir mon kit s'il vous plait merci

16/1/13

C'est tout bon Merci à toi!

Anonyme
16/1/13

comment récupérer mon lien pour le kit rutube

Marty
16/1/13

Tu as dû recevoir un mail en retour avec le lien.

Anonyme
16/1/13

non je n'est rien reçus

Anonyme
16/1/13

oublier je viens de trouver merci beaucoup

Anonyme
19/1/13

je viens de vous faire un don. je le reçoit quand le kit

Marty
19/1/13

Maintenant pardi! Merci, le Doc va être content.

Anonyme
23/1/13

j'ai payer il j'ai rien recu :'(

23/1/13

Anonyme, indiques moi ta notification de paiement Paypal pour t'envoyer le lien de téléchargement.

Anonyme
24/1/13

voilà voilà, un petit don en attente de mon super kit qui arrache =)

Anonyme
24/1/13

J'ai fait un don de 2euro,
J'aimerai avoir le lien de téléchargement merci

Marty
24/1/13

Le Doc m'a chargé de vous envoyer les liens. Il est de retour vers le futur.Merci pour lui.

Anonyme
31/1/13

bonjour.
je viens de faire mon don, puis je récupérer mon pack svp?
merci beaucoup

31/1/13

Merci à toi. Merci pour le financement de mes recherches.

Anonyme
12/2/13

Salut doc, j'ai effectué le don, puis je avoir mon kit ?

Merci pour tes recherches

13/2/13

Je te l'ai envoyé sur ta boite mail. Merci pour le financement!

Je viens de faire un don quand pourrais-je recevoir mon kit?

10/5/13

Bonjour
j'ai fait un don de 3€ car ce mois ci je suis un peu renfloué ;-)

11/5/13

Quentin, tu as dû recevoir le lien du kit sur ton email. Merci!

Benji
25/5/13

Bonjour,la version 2.x ne fonctionne pas aussi bien sur Rutube que sur YouTube. J'ai donc fait une mise à jour en 3.x et là, ça fonctionne très bien. Je pense qu'il faudrait mettre à jour votre kit. Cordialement,Benji.

25/5/13

Merci Benji pour cet info!

Anonyme
9/6/15

Merci Doc! Je viens de faire un don!

Anonyme
9/6/15

idem merci

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger