Comment retirer un DVD bloqué dans ma Freebox Révolution?

28/05/2013 6 commentaires

Un DVD dans une Freebox Revolution
Doc! Je suis coincé! Ou plus exactement... J'ai un DVD coincé dans ma Freebox Révolution!

Comment faire pour débloquer un DVD coincé dans le lecteur Bluray de la Freebox Révolution?

  Sans démonter sa box et perdre la garantie, ou perdre du temps à échanger sa Freebox par une autre avec le SAV...

 Marty, ton problème de DVD bloqué dans le lecteur Blu-ray est malheureusement très récurrent avec cette Free...box qui ne veut pas "libérer" ton DVD, malgrès son nom emprunt de liberté! Mais ne t'en fait pas nous allons décoincé un petit peu ta Freebox...

Je vais te donner une astuce pour faire sortir ton DVD, qui a marché pour moi alors que l'éjection était impossible! Car il m'est arrivé aussi que cette machine diabolique ne voulait plus régurgiter mon précieux DVD sur la physique quantique!

Une Freebox Revolution avec  un DVD bloqué à l'intérieur

Dans le Kit :

Comment retirer un DVD coincé dans une Freebox Revolution.


Tu trouveras:
- 1 PDF en français de recettes miracles pour liberer un DVD enfermé dans ta Freebox Player.
- 1 PDF en français sur la mise en route officielle de ta  Freebox Player

Note importante : Il ne faut jamais démonter la Freebox sous aucun pretexte sous peine de perdre sa garantie.

L'accès à ce kit est cependant réservé aux membres bienfaiteurs.
Nous vous invitons à faire un don à la fondation du Doc pour la survie du site  à l'aide du bouton de paiement Paypal.
Ce simple geste d'encouragement servira à la gestion du site par le Doc et à son amélioration constante.

le Doc

comment ejecter les dvd d'une freebox Revolution
Partager cet article :

+ commentaires + 6 commentaires

Anonyme
21/11/12

Bonjour doc, j'ai le même probleme et sa fait 3 jours que j'essai de retirer un bluray de mon lecteur freebox!!!! aidez moi SVP, je l'ai loué (le film) et je vais crouler sous les frais de retard!!!!
merci

Declic
24/11/12

Tu as la réponse sous ton nez: clic sur le bouton acheter...

3/12/12

Euromalin, il te suffit de m'aider dans le financement de mes recherches. Et tu seras dans la confidence de mes secrets en tant que membre bienfaiteur.

Anonyme
16/1/13

heu maintenant que j'ai donné ma mini obole comment faire? merci

16/1/13

Haha. Et bien... maintenant, tu as dû recevoir ta mini solution. Merci à toi!

Anonyme
9/6/15

Merci super , bien reçu

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger