Comment desactiver une partie du code HTML?

18/05/2013 4 commentaires



Bonjour Doc. Je suis en train de créer une page de mon site web en code HTML. Et, j'ai besoin de faire de nombreux essais. Comment désactiver une partie de mon code HTML, sans le supprimer? Comment rendre invisible une partie du code HTML



Ah mon petit Marty, rien de plus simple voyons ! il suffit d'utiliser ce code là, au début des informations à cacher   <!--   et à la fin    -->

Ceci est très utile pour noter des informations essentielles à se souvenir, références, notes, etc... sans que cela soit visible sur ta page, ou bien pour passer des informations au webmaster, etc.
Partager cet article :

+ commentaires + 4 commentaires

Anonyme
22/7/11

Désolée de reprendre le doc, mais il y a une erreur...


;-)

Anonyme
22/7/11

bon bien évidemment il ne veux pas prendre mon code.... donc l'erreur c'est qu'il y a qu'un seul "<" au début

22/7/11

aah oui! Nom de Zeus! Où avais-je la tête? Merci de ton aide jeune homme !

30/11/15

Merci !

Enregistrer un commentaire

 
Support : Neoproject Website | WTH! Template | @ Template
Copyright © 1985-1955-2015-1885. Vite une solution Doc ! -Tous droits réservés
Template Modifié par Neoproject Website | Publié par @ Template
Propulsé par Blogger